SLECG : Aboubacar Soumah réélu pour 5 ans

1 min de lecture

Le congrès de l’autre version du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) à pris fin, ce vendredi 15 décembre 2023.

Sans surprise, Aboubacar Soumah a été réélu à l’unanimité des congressistes au poste de secrétaire général pour un mandat de 5 ans.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Lire aussi: SLECG : le congrès ravive le bicéphalisme entre Soumah et Kadiatou Bah

Depuis 2018, il existe deux versions du SLECG, celle d’Aboubacar Soumah et l’autre de Kadiatou Bah.

La seconde a été, à son tour, réélue le 16 novembre 2023 à travers un congrès.