Connect with us

GouvGN

Fièvre hémorragique lassa: un autre cas suspect signalé à Kissidougou

Publié

Le

Alors que les mesures sont en train d’être prises selon les autorités sanitaires, pour identifier les personnes atteintes par la maladie, un autre cas vient d’être signalé à Kissidougou, ville située au sud de la Guinée.

« En cette date, on a un autre cas suspect qui a été détecté à Kissidougou dont les échantillons viennent d’arriver à Conakry. Pour le moment, on n’a pas les résultats de l’analyse et le cas qui a été détecté à Mamou le 28 janvier dernier est décédé le 29 » annonce Dr Sakoba Keïta.

Selon le Directeur National de la Sécurité sanitaire, dès l’annonce de la confirmation du cas à Mamou, une réunion extraordinaire a été convoquée avec les partenaires et les départements pour démasquer d’autres cas isolés

Continuer à lire
Publicité
2 Commentaires

2 Comments

  1. Mamadou Aliou Camara

    02/04/2019 at 5:53

    Soucieux de ma Patrie, d’Ebola à la fièvre lassa en passant par des grèves illimitées, à quoi ce la veut dire c’est une colère de la part de Dieu ou non.
    Qu’Allah bénit les Guinée et les guinéens partout où ils sont.

  2. Seydou Gims Djallow

    02/05/2019 at 3:56

    Comme ils veulent briguer un troisième mandat ils vont tous faire me DIEU ne dors pas en 2020 vous nous quitter la Guinée ce tous qu’Allah bénisse tous les fils de la Guinée et qu’Allah maudits tout un individu qui veut détruire ce pays amine

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.