Guinee360
mardi 7 octobre 2025
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
Guinée360
SMS

Affaire M’Mah Sylla: le dossier renvoyé au mercredi 30 novembre pour la comparution des témoins

Par Tidjane DIALLO
23 novembre 2022 à 08:38
A A
Affaire M'Mah Sylla: le dossier renvoyé au mercredi 30 novembre pour la comparution des témoins

A gauche, Me Halimatou Camara, avocate de la défunte M'Mah Sylla et sa collègue, à droite

Partager Partager

Le dossier M’Mah Sylla était face au juge du TPI de Mafanco hier mardi. Au cours des débats, les noms de plusieurs personnes ont été cités en guise de témoins.

Ce sont les avocats de la partie civile qui ont exigé à ce que les personnes citées comparaissent devant le tribunal. A cet effet, le juge a accédé à cette demande. Ces personnes sont entre autres : madame Fatoumata Koulibaly, mère de M’Mah Sylla, et sa grand-mère Hadja Djamilatou Sow, qui seront entendues en tant que témoin, en premier lieu.

Par ailleurs, trois autres médecins seront également appelés à la barre : le docteur Zalikatou Sow, qui a procédé à la quatrième et cinquième opération de la défunte à l’hôpital Ignace Deen, le docteur Houssein, chef service de l’hôpital Ignace Deen et son adjoint le docteur Taran.

«Il y a beaucoup de personnes qui devaient être renvoyées devant ce tribunal criminel qui malheureusement, ne sont pas là. Et donc nous avons fait des demandes à la juridiction de faire comparaître ces personnes pour mieux éclairer la lanterne du tribunal, de l’opinion nationale qui suit cette procédure. Nous avons compris beaucoup de contour dans cette affaire. Et nous espérons que le 30 novembre prochain, nous allons avoir encore d’autres informations qui nous permettront de mieux cerner les contours de cette affaire. Et nous allons comprendre beaucoup de choses qui se sont déroulées non seulement au niveau d’Ignace Deen, mais aussi ceux qui ont reçu la défunte pourront encore plus nous expliquer, ce qui s’est passé», a déclaré Me Halimatou Camara, avocate de la défunte M’Mah Sylla.

Le procès est renvoyé au 30 novembre prochain pour la suite des débats.

Share11Tweet7
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

A LIRE AUSSI

Élection présidentielle : Washington réaffirme son soutien à la Guinée

Élection présidentielle : Washington réaffirme son soutien à la Guinée

7 octobre 2025
UBA va lever 239.4 milliards de nairas à travers l’émission d’actions

UBA célèbre la Semaine du Service Client 2025 avec pour thème : “Mission : Possible” – Redéfinir le service sans limites

7 octobre 2025
UBA mise sur la croissance panafricaine et les dividendes

UBA mise sur la croissance panafricaine et les dividendes

7 octobre 2025
Article suivant
Sécurité: Bachir Diallo estime que le budget du département a besoin d'une augmentation de 2/3

Sécurité: Bachir Diallo estime que le budget du département a besoin d'une augmentation de 2/3

© Guinee360 | Depuis 2014 à nos jours | Made with love in 🇬🇳 

Facebook Twitter Youtube
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde

© Guinee360 | À votre service depuis 2014 | Made with love in 🇬🇳