Fêtes de fin d’année: Le gouvernement autorise la circulation jusqu’à l’aube

1 min de lecture

C’est l’un des responsables du ministère de la Sécurité et de la Protection Civile qui a annoncé la nouvelle ce jeudi 31 décembre 2020.

En depit de l’état d’urgence sanitaire instauré par le président de la République entre 00 heure et 4 heures du matin dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, le gouvernement guinéen vient d’autoriser la circulation jusqu’à l’aube.

- SMS NEWS -
📱 SMS ALERTEL'actualité en direct sur votre mobile
🎉3 JOURS GRATUITS🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡Actus Express
📱Par SMS
🌐Sans Internet

L’idée est de permettre aux citoyens concernés de passer des très bons moments à l’occasion de cette fête.

Récemment, le département de la sécurité avait annoncé le déploiement de 4.500 agents sur le terrain. Ils assureront la fluidité de la circulation et le  maintien de l’ordre sur les voies publiques.

Déjà, ces agents sont informés de cette dernière décision exceptionnelle prise par les autorités, a précisé à Mosaïqueguinée le responsable concerné.

Aucun commentaire