Connect with us

News

Ligue 1 (J16) : Le Fello Star enchaine face au Wakriya, Santoba enfonce la Renaissance…

Publié

Le

Après sa belle victoire face au Horoya AC lors de son dernier match, le Fello Star de Labé vient de réitérer cet exploit en s’imposant face au Wakriya AC de Boké. Pendant que le Santoba FC, de son côté, étrillait la Renaissance. Résumé des deux rencontres de la soirée du samedi…

Fello Star (2-1) Wakriya AC

Apparemment, le Fello Star n’est pas prêt à quitter l’élite du football guinéen. Depuis quelques matchs, l’équipe de Mohamed Lamine Sylla “Léandro” affiche un visage aussi séducteur que réaliste.

Après s’être imposé face au Horoya AC en début de semaine, l’équipe de Labé a, de nouveau, dominé le Wakriya AC de Boké (2-1). Un doublé d’Aboubacar Camara (11e et 39e) contre un but d’Ibrahima Sory Oularé sur penalty (16e) pour le Wakriya AC.

Cette victoire propulse le Fello Star de Labé a la 10e place avec 18 points.

Renaissance FC (1-3) Santoba FC

Au même moment, le Santoba FC infligeait une petite correction à la Renaissance. Un doublé de Yacouba Gnagna Barry et un but d’Ousmane Camara ont permis aux promus de s’emparer de la première place de la ligue 1 guinéenne. Le but du jeune international U17 Algassimou Bah pour la Renaissance ne sera donc qu’anecdotique.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.