PUBLICITÉ
Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport
samedi 2 juillet 2022
Publicité
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
No Result
View All Result
Guinée - Actualités - Guinee360 - Actualité En Guinée
No Result
View All Result

Décès de Djenabou Batco Diallo : Boubacar Yacine Diallo pleure une collaboratrice dynamique

Par Guinee360
30 octobre 2021 à 20:22
Partager Partager
PUBLICITÉ

Le président de la Haute Autorité de la Communication (HAC) a réagi à la disparition de Djenabou Batco Diallo, ancienne commissaire de cette institution décédée dans la nuit de ce vendredi 29 octobre 2021 à Conakry.

Sa mort a laissé un grand vide à la HAC, selon Boubacar Yacine Diallo. Le patron de l’institution garde un bon souvenir de la défunte: « C’est avec une grosse peine que nous avons appris sa disparition à son jeune âge. Ensuite c’est une grosse perte parce qu’elle était la secrétaire du collège, donc la cheville ouvrière de nos. »

Le président de la HAC se souvient aussi du dynamisme, de la rigueur et du professionnalisme qui caractérisaient le travail de son ancienne collaboratrice à la Haute Autorité de la Communication. Ce qui lui a vallu d’être dans plusieurs commissions à la fois au sein de l’institution, ajoute-t-il.

« Elle était dans toutes les commissions, et elle venait travailler sans relâche », reconnaît M. Yacine.

Djenabou Batco Diallo était aussi une journaliste professionnelle qui avait « des qualités exceptionnelles, qui avait la capacité de convaincre ses collaborateurs sans vexer, explique Boubacar Yacine Diallo.

Share9Tweet6

A LIRE AUSSI

Conakry : le Rpg et ses alliés réitèrent leur ‘’distance’’ du cadre de dialogue

Conakry : le Rpg et ses alliés réitèrent leur ‘’distance’’ du cadre de dialogue

2 juillet 2022
Cellou Dalein Diallo réélu vice-président de l'international libéral

Cellou Dalein Diallo réélu vice-président de l’international libéral

2 juillet 2022
Perturbations chez Orange-Guinée : l'Union des consommateurs exige que les citoyens soient dédommagés

Perturbations chez Orange-Guinée : l’Union des consommateurs exige que les citoyens soient dédommagés

2 juillet 2022
Article Suivant

Transition en Guinée et au Mali : la CEDEAO va statuer le 7 novembre prochain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Guinee360 | 2014 – 2022 | Made with love in 🇬🇳

Facebook Twitter Youtube
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde

© Guinee360 | 2014 - 2022 | Made with love in 🇬🇳