Célébration du 02 octobre: Assimi Goïta délègue son premier ministre et plusieurs personnalités

1 min de lecture

Le premier ministre Abdoulaye Maiga accompagné du président du CNT, le colonel Malick Diaw et 17 autres personnes dont plusieurs ministres, sont arrivés à Conakry cet après midi dans un aéronef privé du gouvernement malien.

La venue de cette délégation malienne serait une sollicitation de Mamadi Doumbouya, qui souhaitait la participation d’Assimi Goïta au 64 anniversaire de l’indépendance guinéenne, qui sera célébré le dimanche 2 octobre 2022.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Cependant, le président de la transition n’a pas pu effectuer le déplacement. Son agenda serait perturbé par les évènements au Burkina- Faso. Dans ce pays voisin au Mali, un groupe de militaires a annoncé avoir renversé Paul Henri Damiba.