Siguiri : viol sur mineure, l’accusé Lancinet Keita reconnaît les faits

1 min de lecture

Selon nos informations les faits se sont produits dans le district de Bembeta localité relevant de la sous-préfecture de Doko d’où une fillette de 4 ans Fanta C, a été abusée sexuellement par Lancinet Keita malien âgé de 25 ans.

Conduit à la gendarmerie de Tômbôgo le principal concerné dans cette affaire de viol sur mineure a reconnu les faits qu’on lui reproche « rien ne sert à mentir c’est moi qui ai abusé de l’enfant elle fait la maternelle j’ai pris sa main et la conduite dans la forêt mais j’étais trop soûl, à chaque fois que je prends de l’alcool je fais des bêtises, je demande pardon aux parents, je suis Malien d’origine ».

- SMS NEWS -
📱 SMS ALERTEL'actualité en direct sur votre mobile
🎉3 JOURS GRATUITS🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡Actus Express
📱Par SMS
🌐Sans Internet

La victime quant à elle, suit son traitement. Le coupable Lancinet Keita est actuellement à la prison civile de Siguiri en attente de son jugement.

Aucun commentaire