Connect with us

News

Horoya AC: Aristide Bance signe enfin !

Publié

Le

Aristide Bancé est désormais un joueur de l’effectif du Horoya AC. Longtemps pressenti du côté des “rouge et blanc”, l’international burkinabé et le club guinéen ont enfin trouvé un accord pour un contrat de 2 ans, qu’il a signé officiellement ce mardi.

On se rappelle encore, il y’a quelques mois lors de sa visite en Guinée (lors du match Guinée vs Rwanda ndlr), jour où il a fait l’objet d’un accueil triomphal au stade du 28 septembre, Bancé avait promis qu’il reviendrait. Et bien il est là, et ça pour longtemps.

Après son passage compliqué au nord de l’Afrique, Aristide Bancé est allé faire un petit pige de quelques mois dans son pays, au sein de l’Union Sportive des Forces Armées du Burkina, histoire de ce se ressourcé. Ce pas en arrière lui a permis notamment de clarifier sa situation contractuelle avec Al Masry, son ancien employeur égyptien.

Désormais joueur du HAC, le colosse de 34 ans entend aider sa nouvelle formation à franchir un cap, notamment sur la scène continentale où le champion de Guinée peine à aller au delà des quarts de finale.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.