Connect with us

News

Ligue 1 (J1) : Le Hafia remonte 2 buts face au Sontaba, le Loubha FC s’incline à domicile pour sa première !

Publié

Le

En ouverture de la Ligue 1 guinéenne, le Hafia FC a remonté 2 buts de retard pour finalement arracher un nul face au Santoba FC au stade de la Mission de Kaloum, tandis que le promu Loubha FC s’est incliné face aux Eléphants de Coleah au stade Fodé Fissa de Kindia.

Santoba FC (2-1) Hafia FC

Même affiche pour l’ouverture de la dernière saison de Ligue 1 également, le Santoba FC et le Hafia FC se retrouvaient pour un nouvel épisode. Exactement comme il y a un an, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (2-2). Pourtant, le Santoba a eu longtemps une avance confortable. Grâce notamment à des buts de Yacouba Gnagna Barry(23’ sur penalty) et de Mohamed Ali Barry (69’ de la tête sur corner). Le Hafia FC s’est réveillé en fin de match et a su réajuster la mire grâce à un doublé de son attaquant congolais Kader Georges Bidimbu(73’ & 90’).

Les deux équipes se quittent donc sur ce score nul avec beaucoup de regrets pour le Santoba FC, qui a largement eu la possibilité et les occasions de s’imposer.

Loubha FC (0-1) Eléphants de Coleah

Au stade Fodé Fissa de Kindia, le Loubha FC s’est incliné pour sa première en ligue 1 guinéenne. En fin de match, l’équipe de Telimélé qui reçoit ses matchs dans la ville des agrumes, a concédé un pénalty. Le milieu de terrain Ibrahima Bangoura des Éléphants de Coléah l’a transformé et a permis aux siens de remporter leur première victoire de la saison.

Pour la journée de demain, il n’y aura pas de matchs de Ligue 1 à cause du match de coupe de la CAF que reçoit le Horoya AC.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.