Kaloum : trois personnes meurent suite à une électrocution

1 min de lecture
Kaloum : trois personnes meurent suite à une électrocution

Trois (3) personnes ont été victimes d’électrocution dans la nuit du mercredi 24 à jeudi 25 mai 2023. Le drame s’est produit au quartier Tombo, dans la Commune de Kaloum.

Moustapha Kaba, Bountouraby Kaba diplômée, Mohamed Kaba footballeur, tous de la même famille, sont les victimes de ce drame. Leurs corps se trouvent actuellement à la morgue de l’hôpital Ignace Deen, selon les proches.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

« Entre 22 heures à 23heure, le vent a soufflé. Mais avant cela, mon jeune frère est allé chercher la bâche pour couvrir le charbon de bois. Il a commencé à pleuvoir, entre temps, le courant a pris mon cousin, il a été conduit dans la maison. Quand mon grand-père a voulu venir s’enquérir de sa situation, il a été également pris par le courant. Pendant ce temps, ma sœur était dans les eaux », témoignage Souleymane Bangoura, un proche des victimes.