Coyah: Une dame abandonne son bébé de 4 mois à la gare routière

1 min de lecture

Une source locale nous informe qu’une femme non encore identifiée a abandonné son garçon âgé d’environ quatre mois dans les mains d’une autre dame à la gare routière de Coyah depuis hier mardi 23 juillet 2019.

Un cadre en service au tribunal de première instance(TPI) de Coyah a confirmé l’information tout en précisant que le bébé se trouve dans les mains des autorités judiciaires.

- SMS NEWS -
📱 SMS ALERTEL'actualité en direct sur votre mobile
🎉3 JOURS GRATUITS🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡Actus Express
📱Par SMS
🌐Sans Internet

Selon lui, une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire qui préoccupe les autorités judiciaires de la préfecture de Coyah depuis 24 heures.

Il y a moins d’une semaine, le corps sans vie d’un nouveau né mis dans un plastique, les pieds attachés avait été retrouvé dans l’eau de ruissellement devant une concession familiale à Sonfonia gare dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.

Aucun commentaire