Connect with us

News

Labé: un militaire de l’armée guinéenne sous les verrous pour vol de matériels de construction

Publié

Le

Des sources sûres nous apprennent qu’un militaire a été arrêté alors qu’il tentait de voler du matériel de construction dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 avril 2019 à Safatou à la rentrée de ville de Labé en moyenne Guinée.

Selon un confrère d’une radio locale, cet élément des forces armées guinéennes du nom de Morikê Mbemba Koulibaly est en service au camp El Hadj Oumar Tall de Labé.

Aux dires de notre confrère, le malfrat s’est introduit dans le chantier alors que le gardien des lieux ne dormait pas.

Selon les explications du gardien, dès qu’il entendu le bruit dans la cour, il s’est préparé. C’est ainsi qu’il a attendu son visiteur au bon endroit pour lui administrer un coup de pierre. Avec l’aide des voisins, le bandit a été maîtrisé, ligoté et déposé à l’escadron mobile numéro 8 de la ville”, nous confie notre interlocuteur.

Aux dernières nouvelles, Mbemba Koulibaly aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés et le maire de Labé aurait promis de s’investir pour que justice soit faite.

Ces derniers temps beaucoup de boutiques et magasins ont été attaqués nuitamment par des inconnus dans la cité de Karamoko Alpha mo Labé. Récemment, un cambiste avait été assassiné par des malfrats entre le marché central de Labé où il travaillait et son domicile.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.