Connect with us

News

Yaalan une nouvelle start-up de réparation express de smartphones lance ses services

Publié

Le

Plus qu’un outil, le Smartphone est devenu un outil indispensable dans le monde, au point de devenir une extension de nous-mêmes.

 

 

Selon une étude du Cabinet Deloitte Quelque 660 millions d’Africains devraient être équipés d’un smart phone d’ici 2020, un nombre qui a pratiquement doublé par rapport à 2016, sur un continent qui fait parfois office de précurseur.

En Guinée, le taux de pénétration du mobile est estimée à 98% selon l’ARPT.

Face à des réparations longues, contraignantes et peu fiables, beaucoup préfèrent acheter un nouvel outil le plus rapidement possible pour se reconnecter.
Pourtant 95% des pannes sont réparables et ce parfois en moins de 30 minutes !

A Conakry, Yaalan une nouvelle start-up de réparation express de smartphones lance ses services

Incubée par Jatropha Hub et dirigée par Ibrahima Sow, diplômé en Marketing, l’entreprise va offrir des services de réparation express (en moins de 24h) pour tout type d’appareils (smartphones, tablettes, ordinateurs) en panne.

Doté d’un réseau d’une centaine de franchises reparties dans tout le pays, les agents de Yaalan interviennent à domicile, dans vos bureaux ou sur place pour toute panne sur votre appareil.

Yaalan a établi un partenariat avec plusieurs marques de smartphones pour offrir des prestations de qualité avec des pièces de rechanges d’origines ou de qualité équivalente.

La start-up guinéenne a levé Cinq Cents millions de francs guinéens (500.000.000 GNF) auprès d’investisseurs privés pour son lancement.

Yaalan offre également des services de désimlockage, de rachat et de vente d’appareils de seconde main.

Pour tout besoin appelez-nous
Contact Presse:
Tel: 629 51 93 93 / 661 06 09 06
Email: yaalanguinee@gmail.com
www.yaalan.com

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.