Connect with us

News

Immixtion dans les affaires judiciaires : « Damaro est un démagogue » dixit Dr Faya Millimono du Bloc Libéral

Publié

Le

Invité dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace Fm ce mardi 23 avril 2019, le président du Bloc Libéral s’est prononcé sur l’actualité brûlante du pays. Dans cette sortie médiatique la première personnalité du BL a surtout lancé des piques à l’endroit du président du groupe parlementaire du RPG Arc-en-ciel, Amadou Damaro Camara.

 » Damaro est un démagogue  » a lancé sans détour Dr Faya Millimono, en réponse à une des questions posées par le journaliste, sur la dernière sortie médiatique de l’honorable Amadou Damaro Camara, sur les magistrats.

Ce dernier avait d’abord usé de son influence sur un procureur, pour extirper un de ses siens des mains de la justice, avant de faire de vives critiques publiques contre les magistrats.

Un acte qui lui vaudra le nom de  » démagogue » que Dr Faya Millimono a eu du plaisir à l’attribuer, puisque selon lui, l’honorable député ne serait dailleurs pas  » cohérent » dans ses agissements.

 » Au même moment qu’il s’attaque aux magistrats, c’est lui qui va faire le trafic d’influence pour demander au magistrat de libérer les gens, parce qu’ils sont de son parti. Quand j’ai suivi sa communication je me suis dit que c’est vrai, nous avons beaucoup à reprocher aux magistrats, mais on ne peut pas aller jusqu’à les influencer  » s’est-il expliqué, après le qualificatif qu’il a donné au député.

Publicité
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Makady Diaby

    04/23/2019 at 11:44

    Bien dit Dr Faya.

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.