Forécariah : le gouvernement Bah Oury entame une retraite de 48h

1 min de lecture

Le Premier ministre Bah Oury et son équipe ont quitté Conakry ce samedi 23 mars 2024 pour une retraite de 48 heures, à Forécariah, apprend-on.

Selon nos sources, l’équipe gouvernementale dirigée par Amadou Oury Bah fera le week-end dans le camp qui abrite la base du Groupement des Forces Spéciales à Kalako dans Forécariah.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Ce séjour permettra aux 29 chefs de départements ministériels de se pencher sur les chantiers urgents du CNRD et la mission assigné à chaque membre de l’équipe de Bah Oury.

Il faut rappeler que l’équipe dirigée par Mohamed Beavogui, premier Premier ministre sous CNRD s’etait prêtée à cet exercice. Elle était même en uniforme de l’armée guinéenne à l’époque.