AfroBasket 2025 : la Guinée valide sa qualification

1 min de lecture

L’équipe guinéenne de basket vient de se qualifier pour l’Afrobasket Angola 2025. Le Syli a validé son ticket ce dimanche après une victoire 57-44 face au Kenya au Grand Hall de Tripoli.

A l’occasion de cette dernière journée des éliminatoires, le capitaine Abdoulaye Sy et ses partenaires avaient besoin d’une victoire pour être au rendez-vous de la plus grande compétition de basketball en Afrique (Afrobasket).

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

La 31e édition de l’Afrobasket Masculin aura lieu en Angola du 12 au 24 août 2025 avec la participation des 16 meilleures équipes africaines de basketball.