Ces femmes du bureau politique du Rpg Arc-en-ciel ont affiché leur soutient au président de la République ce samedi 20 avril, au siège du parti lors de l’assemblée générale de leur formation politique.
Par la voix de leur présidente, elles souhaitent que Alpha Condé continue à diriger le pays jusqu’au delà de 2020.
Elles ont été félicitées et encouragées pour poursuivre ces démarches, par le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Saloum Cissé.
Après avoir dressé un bilan selon lui, “élogieux”, du Chef de l’Etat pendant 8 ans au pouvoir, Saloum Cissé a laissé entendre que «cette mobilisation prouve à suffisance que le RPG se porte bien».
«Soyez rassurés que le programme que le président de la République s’est assigné, il ne sera pas distrait. Il va continuer son élan d’envol pour faire de la Guinée un havre de paix et unir les Guinéens. La Guinée est une famille qui ne sera jamais divisée», a soutenu ce responsable du bureau politique nationale du Rpg Arc-en-ciel.
Cette assemblée générale a connue la présence de la première dame de la République, du président de l’Assemblée nationale, Claude Kory Kondiano et beaucoup de ministres et anciens ministres.