Rafiou Sow, le principal suspect dans l’affaire du meurtre de Rachelle Wrathmall, survenu au Canada en 2007, aurait été interpellé dans la soirée du vendredi 19 juin 2026 dans la banlieue de Conakry, en Guinée.
Cette interpellation intervient quelques jours après l’annonce par le parquet général de la cour d’appel de Conakry de l’ouverture d’une enquête judiciaire visant Rafiou Sow, à la suite d’une dénonciation transmise aux autorités judiciaires guinéennes.
Les faits remontent en juin 2007, date à laquelle Rachelle Wrathmall avait été retrouvée morte à son domicile au Canada. Malgré des investigations menées à l’époque, l’affaire était restée non élucidée pendant près de vingt ans.
Les autorités guinéennes n’ont, pour l’heure, pas communiqué officiellement sur les circonstances exactes de l’interpellation ni sur les suites judiciaires envisagées.

