Connect with us

News

Horoya AC : Didier Gomes Da Rosa, nouvel entraîneur !

Publié

Le

Peu de temps après le limogeage de Patrice Neveu, le Horoya AC vient de présenter officiellement son nouvel entraîneur à la presse. Il s’agit d’un Français âgé d’une cinquantaine d’années, qui a déjà servi sur le continent.

Malgré des résultats plutôt satisfaisants, (notamment une qualification du club en quart de finale de la ligue des champions) le Horoya AC a pris la décision de débarquer Patrice Neveu. Certaines de ses révélations sur le mauvais fonctionnement interne du club n’ont pas été appréciées par l’entourage du président. Pour le remplacer, la direction du club a jeté son dévolu sur Didier Gomes Da Rosa.

-Champion du Rwanda avec Rayon Sport,
-Champion et vainqueur de la Coupe de Cameroun avec Coton Sport.
-Une demi-finale de coupe des confédérations de la CAF,
-Un bref passage au JS Constantine…
C’est en résumé le palmarès de l’homme qui aura prochainement la charge de conduire les projets et la destinée du Horoya AC sur le continent africain.

Le Français de 49 ans ferra face au lourd défi de passer les quarts de finale de la ligue des champions africaine. Le Horoya AC connaîtra son adversaire dans quelques heures, et ce sera soit le Wydad de Casa, soit le TP Mazembe ou encore Al Ahly. Ce qui est sûre, M. Da Rosa a du pain sur la planche.

Publicité
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Keita

    03/20/2019 at 9:39

    Bonne chance mon club

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.