Connect with us

Annonce

2e séance de remise de la promo fin d’année d’Orange-Guinée: un client de l’intérieur décroche 10 millions GNF

Publié

Le

100 autres clients viennent de remporter des millions cette semaine en jouant à la tombola de la promo fin donnée d’Orange-Guinée. Ces heureux gagnants ont reçu leurs chèques lors de la cérémonie de remise ce mercredi 18 décembre 2019, sur l’esplanade du stade 28 septembre à Dixinn.

Pour rappel, le samedi de chaque semaine, un lot de 2000 personnes est tiré, parmi lesquels il y a 100 gagnants et les résultats fournis chaque mercredi de la semaine suivante. Ce processus continue jusqu’au 12 janvier 2020.

Ces offres de cette société de téléphonie mobile en Guinée consistent à reconnaître l’effort des clients et leurs apports à l’entreprise. C’est pourquoi Orange-Guinée a décidé de les accompagner pour cette fin d’année.

La participation à ce jeu est juste simple, explique Ibrahima Kalil Magassouba, chef Mass market à Orange Guinée.

Le client devra recharger son compte au minimum 5 000 Gnd via E-recharge, OrangeMoney ou carte de recharge. À ces heureux gagnants, « nous offrons du cash : 100 gagnants bénéficient de 1 million et 1 gagnant qui remporte 10 millions, de Conakry à l’intérieur du pays ». Les autres gagnants bénéficient des minutes d’appels et des forfaits internet, a-t-il commenté.

Les gagnants de cette semaine à Conakry qui pensaient à une arnaque, se sont réjouis d’avoir vu des chèques entre les mains. Ils disent être en face d’une réalité. Ces clients ont ensuite promis de continuer à être fidèles à Orange-Guinée. Néanmoins, celui qui a raflé le gros montant (10 millions), vient de la préfecture de Siguiri.

Cette promo a débuté le 2 décembre 2019 et prendra fin le 12 janvier 2020. Un Jackpot de 200 millions sera offert à un seul gagnant pour finir l’année en beauté, annoncent les responsables de la société.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
🔴Lutte contre le Covid-19: #Alpha_Condé aux acteurs impliqués dans la lutte contre le Coronavirus:  

"Il faut qu’on se dise franchement la vérité sur ce qui ne va pas. Il y a des luttes d’égo, luttes d’influence, etc. Quand vous allez en guerre, certains tirent en face, d’autres à gauche et à droite, on n’ira nulle part.
J’ai la responsabilité devant le peuple. Si ça ne va pas, c’est moi qui vais payer. Et si ça va, le peuple sera content. La victoire a beaucoup de pères, seule la défaite est orpheline. J’ai vécu ici pendant l’Ebola. J’étais obligé de m’impliquer. On donnait de l’argent, mais on ne voyait rien."
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.