Guinée : vers la fermeture des lieux de loisirs ?

1 min de lecture
Guinée : vers la fermeture des lieux de loisirs ?

La directrice générale de l’Office national de tourisme a invité, dans la soirée du mardi, les tenanciers de lieux de loisirs exerçant sans permis technique d’exploitation, à se rapprocher de sa direction d’exploitation pour la régularisation de leurs établissements.

Kadé Camara a fait savoir, à travers un communiqué publié sur la Rtg qu’il s’agit des structures d’hébergement touristique, les hôtels, motels, auberges, les villages de vacances, les structures de restauration (restaurants, bars café, services traiteurs, pâtisseries);  Les gargotes et les structures de loisirs (night club, bars dancing), qui sont concernées par cette mesure.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

La date limite de cette opération est fixée au 31 août 2022, passé ce délai, la Directrice générale indique que l’Office national du tourisme se verra dans «l’obligation de ranger les établissements concernés dans la catégorie des clandestins et elle se fera appuyer par les commissariats centraux de police pour procéder à la fermeture des établissements susmentionnés.»