Connect with us

News

Ligue 1 (J6) : Les promus CO Coyah et Santoba au premier plan…

Publié

Le

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce sont bien les deux promus qui sont entrain d’émerveiller la ligue 1. Pour les deux premiers matchs de la 6e journée, ils se sont imposé tout les deux face à des équipes réputées plus expérimentées.

 

Santoba FC (1-0) Fello Star

Rien n’arrête plus le Santoba et Yacouba Barry… Opposé au Fello Star de Labé cet après-midi au stade de la Mission de Kaloum, le promu Santoba FC s’est offert sa deuxième victoire d’affilée cette saison en ligue 1. Grâce à un but tardif (87e) de son goleador Yacouba Gnagna Barry (5e but de la saison).

Pour son retour en ligue 1, la jeune formation se hisse déjà à la seconde place du classement avec 10 points après ses 6 premiers matchs.

CO Coyah (2-0) Ashanty GB

Le Club Olympique de Coyah quanT à lui, s’est imposé face à l’Ashanty GB de Siguiri devant un 28 septembre plutôt vide. Dans ce match très disputé, il a fallu attendre les arrêts de jeu de la première mi-temps pour voir les hommes de Souleymane Camara prendre l’avantage grâce à un pénalty transformé par Morlaye Sylla (45+2).

Durant la seconde période, le CO Coyah réussi à gérer son avance tout au long du temps réglementaire. Il réussit même à creuser au score dans le temps additionnel avec un second but (90+5), cette fois-ci de Naby Bangoura.

Avec cette nouvelle victoire, l’équipe de Coyah rejoint à la 2ème place du classement avec 10 points également, l’autre promu, le Santoba FC.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.