Istanbul : Alpha Condé rencontre le président Erdogan

1 min de lecture

En visite à Istanbul en Turquie, le président guinéen Alpha Condé a profité de ses vacances dans la capitale turque pour rencontrer son homologue Erdogan.

“Je rencontre le président turc Erdogan à Istanbul pour discuter de nombreux sujets d’intérêts communs et lui faire part de la solidarité de la Guinée suite aux récentes inondations survenues dans le nord du pays” a indiqué le président Condé sur sa page Facebook.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Pour le président Condé, ils ont la volonté ferme de renforcer la coopération entre les deux pays pour le bien de nos peuples.

Aucun commentaire