Connect with us

Afrique

LDC CAF : À domicile, le Wydad humilie et élimine le Horoya

Publié

Le

Après le match nul (0-0) concédé à Conakry il y’a une semaine, le Horoya AC se déplaçait ce samedi à Rabat pour y défier le Wydad AC dans l’espoir d’entrevoir une demi-finale en ligue des champions africaine. Devant son public, le club marocain a infligé un lourde défaite au champion de Guinée.

Mal embarqué dans ce quart de finale retour, le champion de Guinée n’a jamais su redresser la situation. Un doublé d’El Karti et un but d’Al Noussir à la 34e minute de jeu a permis au Wydad de faire le break à l’issue de la première mi-temps.

La seconde période ne fut pas meilleure, puisque le champion de Guinée encaissera deux autres buts qui totaliseront le score à 5 buts à 0. Des buts de Nahiri et de Moutaradji.

Comme si cela ne suffisait pas, l’équipe guinéenne perdra son gardien sénégalais Khadim N’Diaye en fin de match, victime d’une vilaine fracture de la jambe après un choc avec son défenseur. Pendant que ses coéquipiers étaient obligés de finir le match à 10, c’est l’arbitre éthiopien de la rencontre qui décide finalement de mettre fin aux supplices des guinéens.

Comme la saison passée, le Horoya AC quitte la compétition au même stade tout en répétant les mêmes erreurs. Après Al Ahly, c’est le Wydad de Casablanca qui inflige une autre humiliation à l’équipe guinéenne.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.