Dansa Kourouma: «Kassory a su désormais qu’il y a un autre Premier ministre à Sèkhoutouréya…»

1 min de lecture

Le président du Conseil National des Organisations de la société civile guinéenne (Cnoscg), n’est pas surpris du feuilleton entre Alpha Condé et son Premier ministre. Dans sa lecture sur cette actualité, il a fait croire que le scénario est bien joué.

« Personnellement, quand j’ai suivi le séminaire gouvernemental, contrairement à d’autres personnes qui étaient dans une euphorie assassine, moi j’étais dans un scepticisme profond. La qualité de ce qui a été donné ne ressemble pas à ce dont notre gouvernement a besoin. Quand j’ai suivi ce discours gouvernemental, j’ai regardé la communication gestuelle de ceux qui étaient dans la salle, j’ai senti qu’il y avait un malaise», d’après Docteur Dansa.

- SMS NEWS -
📱 SMS ALERTEL'actualité en direct sur votre mobile
🎉3 JOURS GRATUITS🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡Actus Express
📱Par SMS
🌐Sans Internet

Le président du Cnoscg estime que Dr Kassory a “su désormais qu’il y a un autre Premier ministre au palais Sèkhoutouréya, autre que lui(…)», a-t-il dit au micro de nos confrères de Fim FM.

Aucun commentaire