Connect with us

News

Ligue 1 (J4) : L’AS Kaloum domine l’ASFAG, les Eléphants s’offre le Satellite

Publié

Le

Au compte des deux derniers matchs de la 4e journée de Ligue 1 guinéenne, l’AS Kaloum a dompter l’ASFAG au stade national du 28 septembre, tandis que le Satellite FC s’est lourdement incliné face aux Eléphants de Coleah au stade de la Mission de Kaloum…

 

 

ASFAG (0-1) AS Kaloum

Au bout d’un match assez tranquille, l’Association Sportive de Kaloum s’est offert face à l’Association Sportive des Forces Armées Guinéennes, sa deuxième victoire de la saison.

Malgré l’expulsion de son milieu de terrain Martial Toualy en fin de match, l’ASK a réussi à conserver son résultat acquis depuis la 31e minute, grâce à Oscar Tahi.

Un succès qui permet aux hommes d’Antonio Dumas de compter désormais 8 points et rejoindre le trio de tête de cette ligue 1 à l’issue de cette journée.

Satellite FC (0-3) Eléphants de Coleah

Les Éléphants de Coleah ont infligés une lourde défaite au Satellite FC cet après-midi du côté de la Mission de Kaloum.

Mal embarqué depuis le début de ce championnat (Trois défaites en autant de matchs), le club de Coleah s’est donné un peu d’air en venant majestueusement à bout de l’équipe de Ratoma (0-3).

Grâce notamment à des buts de Camara Sékou (7e minute), Diaby Sydia (37e) et Mohamed Soumah (90e), les Eléphants s’offrent les 3 premiers points de la saison en déplacement.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.