Connect with us

News

PM3 de Matam: un homme accusé de viols présenté à la presse

Publié

Le

PM3 de Matam un homme accusé de viols présenté à la presse

Kaba Condé, âgé de 30 ans est accusé de perpétrer des viols sur trois filles dont les âges varient entre 5, 12 et 13 ans à Koloma, commune de Ratoma.

Le présumé violeur a été arrêté par la division, protection des enfants et du genre de la direction des investigations judiciaires du PM3 de Matam. Il a aussi été présenté à la presse ce mercredi 3 juillet dans les locaux de ce département.

Kaba Condé a tout de même nié les faits qui lui sont reprochés.  «J’ai été accusé! Je n’ai jamais violé ces filles. Si je l’avais fait, j’allais dire que c’est moi, mais je n’ai jamais violé ces filles. Le jour où mon papa est revenu du village pour Conakry, j’ai été lui rendre visite, et au retour on m’a informé que j’ai violé les trois filles. J’ai répondu que je n’ai jamais fait cela sinon les filles mêmes allaient le dire à leurs parents », raconte-t-il.

Ce présumé violeur a été mis aux arrêts grâce à une équipe d’enquêteurs spécialisée dans le domaine de la répression de toutes les formes de violence qui visent les enfants et les femmes.

«C’est au cours de ces enquêtes qu’on a réussi a interpellé monsieur Kaba Condé qui a été entendu sur les faits et tout de suite les trois filles ont été présentées devant le médecin légiste. Ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui on a des preuves suffisantes contre monsieur Kaba qui prouvent qu’il peut être présenté devant le procureur pour un cas de viol portant sur trois filles», a expliqué adjudant-chef Bernard Tinkiano, chef de division protection des enfants et du genre de la gendarmerie.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.