Guinée : le ministère des Affaires étrangères victime de piratage

1 min de lecture
Morissanda Kouyaté, ministre des Affaires étrangères, et des Guinéens de l'étranger

Dans un communiqué publié, ce mardi 4 février 2025, le Ministère des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Guinéens établis à l’étranger a annoncé que ses plateformes ont été victimes de piratage.

Des messages diffusés via ses canaux officiels par les hackers demandent un montant de 500 dollars en contribution de la part de financiers et autres personnes pour un soutien “inexistant”.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

“Le Ministère dénonce cette arnaque et insiste sur le fait que ce message est absolument faux ; en conséquence, il appelle à la plus grande vigilance”, a précisé le département des Affaires étrangères.

Il a également exhorté les personnes ayant reçu une telle demande à ne rien donner à quiconque au nom du Ministère des Affaires étrangères.