Symposium d’hommage à Roger Bamba : le Palais du peuple refusé à l’UFDG

1 min de lecture

Alors qu’il se préparait pour organiser un symposium pour rendre un dernier hommage à son militant mort en détention, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (Ufdg) a vu sa demande de location du Palais du peuple refoulée par l’administration.

Roger Bamba est décédé dans la nuit du jeudi 17 décembre 2020, l’hôpital national Ignace Deen. Plusieurs jours après son décès, l’Ufdg, la formation politique à laquelle il appartenait a eu l’intention d’organiser ce grand moment d’hommage à son mémoire.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Mais, le Palais du peuple a été refusé à l’Ufdg «qui en a fait la demande de location pour l’organisation de ce symposium de Roger Bamba, le 04 janvier 2021», regrette Joachim Baba Millimouno, le responsable adjoint de la Cellule de Communication du parti de Cellou Dalein Diallo.

Aucun commentaire