Connect with us

Economie

Accueil du président Alpha Condé: la délivrance des passeports suspendue ce jeudi 31 octobre

Publié

Le

Au ministère de la sécurité et de la protection civile, la délivrance des passeports biométriques est suspendue ce jeudi 31 octobre 2019.

C’est un constat fait par un reporter de guinee360.com. Cette mesure a été prise au terme d’une réunion des travailleurs de ce service.

« Vu la situation qui prévaut aujourd’hui en vile, nous vous informons que tous les services sont bloqués jusqu’à demain » A expliqué un officier de police.

C’est une situation qui provoque le mécontentement de nombreux demandeurs rencontrés au département de la sécurité.

« On n’a pas le choix. Hier, ils nous ont dit qu’ils allaient travailler. Ce matin, nous trouvons le contraire » témoigne un étudiant qui a préféré gardé l’anonymat.

Cette suspension intervient, alors que le président de la République, Alpha Condé rentre de la Russie, où il a pris part au sommet Afrique-Russie.

Le Camp présidentiel envisage de réserver un accueil « chaleureux » au président guinéen.

Par ailleurs, dans un document circulant sur les réseaux sociaux, la Directrice de l’hôpital Donka invite les médecins à se mobiliser pour accueillir le président AlphaConde ce jeudi 31 octobre 2019. Pour connaître l’authenticité du document, nous avons joint au téléphone, Mme Fatou Siké Camara qui n’a pas voulu en parler.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.