Connect with us

News

CAN 2019: Les joueurs guinéens ont reçu le drapeau

Publié

Le

Des mains de M. Kassory Fofana, le capitaine du Syli, Ibrahima Traoré a reçu le drapeau tricolore guinéen ce matin. C’était pendant une cérémonie officielle qui s’est tenue au ministères des affaires étrangères.

À la veille de la 32e édition de la coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019, l’heure est aux protocoles. Ce matin, dans une salle du ministère des affaires étrangères, aménagée spécialement pour l’occasion, l’équipe nationale guinéenne a été accueillie. Et devant une brochette de ministres, de responsables de la fédération guinéenne de football, de journalistes et autres… le capitaine Ibrahima Traoré Traoré a reçu des mains du premier ministre Ibrahima Kassory Fofana, le symbole de la nation guinéenne, notre drapeau tricolore.

À son tour, le capitaine Ibrahima Traoré, au nom de tous les joueurs, promis une participation honorable, la meilleure que le pays ai connue.

Pour la suite du programme, le Syli effectuera une séance d’entraînement ce soir au stade du 28 septembre, une autre demain matin. Après quoi l’équipe affrétera un vol spécial à 13h, destination Marrakech pour la suite de la préparation avant de rallier Alexandrie.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.