Connect with us

News

LDC CAF: Le Horoya, éliminé à la porte des phases de poules

Publié

Le

Battu (2-0) à Tizi Ouzou par la JS Kabylie, le Horoya AC a refait son retard au stade du 28 septembre grâce à sa victoire (2-0). Cependant, le champion de Guinée s’est incliné durant la séance des tirs au but et se trouve reversé en Coupe CAF.

Après deux quarts de finales successives, le Horoya AC quitte cette fois la compétition avant la phase de poule. Après avoir éliminé le Stade Malien au premier tour, le champion de Guinée s’est incliné devant les algériens de la Jeunesse Sportive de Kabylie.

Après une première défaite (2-0) en Kabylie, le Horoya se trouvait déjà dos au mur. Bien aidé par son public, les rouge et blanc réussissent à rattraper leur retard au bout d’un suspense fou. Des buts signés Aristide Bance (73´) et Héritier Makambo (84’) ont ouvert la voix vers les séances de tirs au but pour les guinéens.

Entré en cours de jeu et auteur du second but, Héritier Makambo n’a pas pu transformer son penalty et offre ainsi la qualification aux algériens qui réalisent un sans faute (3-5).

Éliminé de cette prestigieuse compétition, le champion de Guinée se consolera avec le dernier tour éliminatoires de la Coupe des Confédérations Africaines.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.