Connect with us

News

Le maire Issa Soumah aux femmes du marché Sonfonia-Gare: «On ne reviendra pas sur notre décision»

Publié

Le

Issa Soumah, le maire de la commune de Ratoma et son équipe ont reçu les femmes manifestantes du marché de Sonfonia-Gare ce mercredi 28 août dans le but de discuter sur le débrayage qu’elles ont lancé hier mardi.

Cette manifestation a bloqué la circulation sur la voie et provoquant d’énormes embouteillages à Sonfonia-Gare, dans la commune de Ratoma. Ces femmes ont protesté contre le limogeage, disent-elles, de l’administratrice de leur marché.

Pour calmer les nerfs, le maire de la commune de Ratoma a invité ces femmes pour une rencontre et débattre afin de trouver une issue.

Après avoir écouté les cris de cœur des manifestantes, Issa Soumah n’a pas voulu tenir de promesse, mais il a placé ceci: «On ne reviendra pas sur notre décision, mais on trouvera une solution…Allez-y et calmez les autres dans votre quartier, laissez-nous continuez notre travaille», a instruit le maire.

Nabinty Traoré, administratrice du marché de Sonfonia-Gare Gare a été remplacée par une décision des autorités de la commune, tandis-qu’elle est “beaucoup” aimée par ses collègues, à travers“ses attitudes de gentillesse et ses capacités de bien diriger le marché”, affichent ses manifestantes.

«Peut-être que nous la ferons revenir ou lui trouverons quelque chose d’autre», répond Issa Soumah.

«Je crois qu’on a été très clair. On ne promet rien et on ne change pas de décision, une décision est prise, elle ne peut pas être changée comme ça», insiste-t-il.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to admins:
Unable to display Facebook posts

Error: Error validating access token: The user has not authorized application 1332798716823516.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 458
Click here to Troubleshoot.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.