Connect with us

News

Conakry : Un ultime hommage rendu à Souleymane Taran Diallo

Publié

Le

A l’occasion d’une cérémonie funèbre organisée au palais des sports de Conakry, Cellou Dalein Diallo, mais également les collaborateurs du défunt, et les membres du gouvernement ont rendu un hommage mérité au maire de Ratoma ce vendredi 28 juin 2019.

Souleymane Taran Diallo, a servi son pays avec loyauté et abnégation. Cellou Dalein Diallo est inconsolable : « C’est une perte pour l’UFDG, c’est une perte pour la Guinée entière, mais également une perte pour les habitants de Ratoma.»

Poursuivant, Fodé Oussou Fofana, l’un des vice-présidents de l’UFDG est abasourdi par la disposition de feu Taran DIALLO. Il décrit ce qu’incarnait Souelymane Taran : « Il était rassembleur, travailleur et social. Il défendait toujours les autres. J’aurais souhaité voir Cellou Dalein Diallo en 2020 au pouvoir avec Taran qui s’est battu pour le triomphe de la vérité et de l’UFDG. Mais Dieu en a décidé autrement. Paix à son âme.»

Pendant ce symposium, les Guinéens étaient mobilisés pour le dernier hommage au désormais ex-maire de Ratoma avant son enterrement au cimetière de Hamdallaye où repose sa mère décédée récemment.
Né en 1951, Souleymane Taran Diallo laisse derrière lui une veuve et 5 enfants.

Mounir Dogomet BARRY

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.