Covid-19: Bah Oury fait des propositions au gouvernement (document)

1 min de lecture

L’opposant Bah Oury a été reçu par le Premier ministre Kassory Fofana a qui il a remis un document sous forme des recommandations dans la lutte contre la pandémie de Covid-19.

Parmi les 12 propositions incluses dans le document, figure notamment: la sensibilisation à travers des supports sonorisés dans les lieux publics y compris les mosquées, la baisse du prix du litre du carburant, la distribution d’aides alimentaires aux ménages confinés, la collecte des produits agricoles périssables.

- SMS NEWS -
📱 SMS ALERTEL'actualité en direct sur votre mobile
🎉3 JOURS GRATUITS🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡Actus Express
📱Par SMS
🌐Sans Internet

Le Premier ministre, Kassory Fofana a félicité le leader du Mouvement Bah Oury-président pour son initiative et promis de le transmettre au Conseil scientifique de riposte lors de la prochaine réunion de travail prévu le 1er juin prochain.

Recommandations BAH Oury au gouvernement sur la Covid-19

Aucun commentaire