Connect with us

News

Ligue 1 (J13, match en retard) : Le Horoya AC s’incline face au Fello Star…

Publié

Le

Au compte de son match en retard de la 13e journée de ligue 1 guinéenne (match en retard), et pour le premier match au poste de l’entraîneur français Didier Gomes Da Rosa, le champion en titre s’est incliné sur la plus petite des marges (1-0), face au Fello Star de Labé au stade du 28 septembre de Conakry.

Ce après-midi, le champion de Guinée s’est présenté avec un effectif assez remanié, avec notamment quatre (4) jeunes issus de la réserve du club (2 titulaires, 2 sur le banc); des absences majeures comme celles de Payé Camara, de Boniface Haba de Baffour Sébé et de Marius Assoko, et le nouvel entraîneur engagé il y’a un peu plus d’une semaine.

Beaucoup d’éléments qui ont sans doute conduit à la deuxième déroute du club cette saison en ligue 1.

Mal au point en championnat, le Fello Star a su très bien profiter de la situation pour chiper les 3 points de la rencontre. Bien aidé par le but contre son camp du défenseur du Horoya AC, Boubacar Samasékou à la 29e minute, les hommes de Mohamed Lamine Soumah “Leandro” ont copieusement pris soin de cet acquis, et ce jusqu’aux termer de la rencontre.

Cette victoire est une très belle opération pour le club de Labé et son entraîneur, qui, depuis quelques jours, peinait à faire faire un résultat. Pour ce qui est du champion de Guinée, il devra encore  patienter pour retrouver son fauteuil de leader, usurpé depuis un certain temps par le Hafia FC.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.