Connect with us

News

Cellou Dalein se dit prêt à « affronter » Alpha Condé autour d’un débat télévisé

Publié

Le

Devant ses militants ce dimanche 24 mars 2019, le président de la République à lancé une invite à ses opposants. Satisfait de ses différentes réalisations depuis son élection à la tête de la Guinée, en 2010, le président a ému le souhait de débattre avec ceux qu’il appelle les anciens premiers ministres, allusion faite aux opposants à son régime.

Au cours d’une plénière à son QG de Hamdallaye ce jeudi 28 mars, le principal opposant au régime d’Alpha Condé s’est montré favorable et se dit prêt à affronter son ancien challenger de l’élection présidentielle de 2010.

Poursuivant, le chef de file de l’opposition rappelle qu’en 2010 le président actuel avait “refusé” de débattre avec lui.

En 2010, j’avais invité le président Alpha condé à un débat contradictoire à la Télévision, mais il a décliné l’invitation. Je serais heureux que Monsieur accepte qu’on débatte à la télévision devant tous, pour que chacun défende son programme” a lancé Cellou Dalein Diallo.

Publicité
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Alpha Oumar Balde

    03/29/2019 at 9:15

    Si Alpha Condé à vraiment confiance en lui il peu accepté mes je vous le jur s’il accepte il vas partir de la Guinée sans dir aurevoir au guinéen.

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.