Connect with us

News

Ligue 1 (J5): Face à l’ASFAG, le Santoba se relance !

Publié

Le

En ouverture de la 5e journée de Ligue 1 guinéenne ce mercredi, le Santoba FC a décroché au stade Général Lansana Conté de Nongo, sa toute première victoire de la saison, dans les toutes dernières minutes du match, face à l’ASFAG.

Bien heureux était le Coach Ismael Kaba ce Mercredi soir, à l’issue du premier match de la 5e journée de Ligue 1. L’entraîneur du Santoba FC a vu son équipe venir à bout de l’Association Sportive des Forces Armées Guinéennes dans les toutes dernières minutes de la rencontre.

Pourtant, l’ouverture du score de Yacouba Gnagna Barry sur penalty (33’) présageait un match tranquille. Cependant, les militaires égalisent grâce à Bory Kaba en début de seconde mi-temps (66’). Il a fallu attendre les arrêts de jeu (90+3’) pour voir le Santoba FC reprendre l’avantage et empocher les 3 trois points de la victoire, grâce à un coup franc très bien négocié par Abdourahmane Bah, alors qu’il venait à peine de faire son apparition sur la pelouse du Stade Général Lansana Conté.

Même avec cette victoire, le club de Dixinn reste derrière l’équipe militaire au classement général. 4 points pour l’un, 5 pour l’autre.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction iconsPLUS DE VIDÉOS
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.