Connect with us

News

Kindia: le contenu d’une maison parti en fumée, suite à un incendie

Publié

Le

Ce jeudi 26 décembre 2019, le contenu d’une maison est parti en fumée dans le secteur Tassin commune rurale de Damakania Préfecture de Kindia. Il n’y a pas eu des pertes en vies humaines, mais, des dégâts matériels ont été enregistrés.

Selon les témoignages recueillis sur place, c’est au environ de 11 heures que l’incendie s’est déclaré dans une chambre, alertés, les co-habitants n’ont pas pu maîtriser les flammes.

À en croire la victime, Robert Béa vu l’ampleur de l’incendie, ils n’ont pas pu maîtriser les flammes, ceci malgré l’intervention de la protection civile qui est arrivée tardivement, avec un seul camion dont elle dispose.

À rappeler, que c’est une maison composée de 4 pièces plus un salon qui a été consumée.

Thierno Aliou Sow correspondant de Guinée360.com

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Sidya Touré, tout comme ses collègues du FNDC, exige une commission d'enquête internationale sur les exactions en Guinée sous l'ère Alpha Condé.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.