Connect with us

News

Cellou répond à Alpha Condé : « Tout le monde connait le vrai bandit en Guinée… »

Publié

Le

Cellou répond à Alpha Condé Tout le monde connait le vrai bandit en Guinée...

Le FNDC a fait le plein de l’itinéraire Tannerie-Stade du 28 septembre via Gbessia et Hamdallaye, dans son acte 5 des marches de protestation contre le projet de changement de Constitution ce mardi 26 novembre.

A l’esplanade du stade où s’est tenu le meeting, les responsables du Front ont fustigé la gouvernance Alpha Condé avant de réclamer la libération « sans condition » de leurs camarades de lutte.

Par ailleurs, en répondant à la « provocation » du Chef de l’Etat, le président de l’UFDG a fait une sorte de « révélation » aux militants du FNDC concernant la période effectuée par Alpha Condé quand il était opposant au régime de Général Lansana Conté.

« Ce n’est pas une question de 3ème mandat. Mais je ne veux pas laisser le pays dans les mains des bandits », disait Alpha Condé aux sages de N’Zérékoré.

A son rival politique de rétorquer : « Tout le monde connait le vrai bandit en Guinée… La rébellion de 2000, le coup d’État contre Lansana Conté(…) », révèle Cellou Dalein Diallo en face d’une foule en liesse.

Les marcheurs ont parcouru un trajet de 13 KM. Cette autre étape de la marche est une démonstration de forces, exprime Cellou.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.