Connect with us

News

CAN 2019: Les Super Eagles survolent le Syli National !

Publié

Le

Au compte de la deuxième journée du groupe B, les Super Eagles ont survolés le Syli National et filent tout droit vers le second tour de cette CAN 2019. L’équipe guinéenne concède une seconde contre-performance et devra sortir le grand jeu lors de sa dernière sortie.

Après le nul contre le Madagascar (2-2) lors de sa première sortie, le Syli national de Guinée retrouvait la compétition pour faire face cette au Nigéria, premier du groupe après sa victoire (1-0) face à l’Ouganda.

Avec une légère domination dans la possession mais tant de lacunes défensives, l’équipe guinéenne ne réussit pas à faire la différence malgré des tentatives lointaines d’Ibrahima Cissé, de François Kamano… Les hommes de Paul Put finissent néanmoins les 45 premières minutes sans retard au score.

La seconde mi-temps sera à l’image de la première, deux équipes qui se tiennent aux coudes sans pour autant réussir à faire la différence. Jusqu’au moment où les hommes de Paul Put craquent finalement sur un énième corner nigérian. C’est Kenneth Omeruo qui propulse le ballon de la tête au cœur de la defense guinéenne à la 73e minute. Un coup duquel, le Syli ne se relèvera finalement pas.

Un nul et une défaite, c’est le bilan de l’équipe guinéenne dans cette Coupe d’Afrique des Nations après deux sorties. Pour espérer rejoindre le prochain tour, les hommes de Paul Put devront faire un bon résultat contre l’Ouganda pour sa toute dernière en phase de poule.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction iconsPLUS DE VIDÉOS
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.