Journées FIFA : Nul vierge entre le Syli national de Guinée et les Bafana-Bafana

1 min de lecture
Journées FIFA : Nul vierge entre le Syli national de Guinée et les Bafana-Bafana

En attendant d’être fixée sur son possible second match à l’occasion de cette trêve internationale, le Guinée a affronté ce vendredi l’Afrique du Sud. Un match qui n’a pas connu de vainqueur malgré les notes de satisfaction.

Le Syli national de Guinée a honoré son premier match de la trêve internationale face à une séduisante sélection sud africaine ce 25 mars 2022 à Courtrai (Belgique). Un adversaire de très grande qualité malgré son absence dans les dernières joutes continentales.

- SMS NEWS -
📱 SMS ALERTEL'actualité en direct sur votre mobile
🎉3 JOURS GRATUITS🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡Actus Express
📱Par SMS
🌐Sans Internet

Si aucune équipe n’a réussi à faire différence ou du moins à marquer, le jeu, le spectacle et les initiatives n’ont pas du tout manqué. Une belle opportunité mise à profit par Kaba DIAWARA pour voir à l’œuvre quelques unes de ses nouvelles pioches.

Pour l’heure, la Fédération guinéenne de football continue les négociations pour trouver un second adversaire au Syli, après le désistement de la Zambie.