Kindia: un élève se donne la mort par pendaison

1 min de lecture

Le suicide est devenu fréquent en Guinée. Un élève en classe de 10ème année s’est suicidé ce dimanche 24 mars 2019 dans la commune urbaine de Kindia située à 135 kilomètres de Conakry.

Aux dires de notre source, le défunt du nom de Mamadou Modou Bah, âgé de 18 ans jusque-là élève au groupe scolaire Penda et résidait quartier Gare.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Selon un confrère basé dans cette, avant de se pendre, le jeune a laissé un écrit auprès de lui.

Informés, autorités locales et services de sécurité se sont rendus sur place pour constater les faits. Après le constat, ils ont annoncé l’ouverture d’une enquête afin de savoir les causes de ce suicide.

C’est le deuxième cas de suicide dans la cité des agrumes depuis le début de l’année. Le premier cas concernait un vendeur de téléphone au marché central de la ville.

Il y a quelques jours, un conducteur de moto-taxi s’est donné la mort en se brûlant vif dans la commune urbaine de Siguiri.

Aucun commentaire