Connect with us

News

Élim. CAN U23, Sén-Gui : Le Syli Espoir tient tête et passe au dernier tour…

Publié

Le

Forte de sa victoire (2-1) à Conakry le jeudi passé, l’équipe guinéenne des moins de 23 ans à tenu en échec celle du Sénégal cette nuit à Thiès. Le Syli Espoir accède ainsi au dernier tour des éliminatoires de la CAN U23 2019 prévue en Égypte.

La CAN U23 Égypte 2019, les Jeux Olympiques Tokyo 2020… tant d’épreuves excitantes qui passent forcément par cette double confrontation du second tour des éliminatoires.

Avec sa victoire (2-1) acquise à domicile, les hommes de Souleymane Camara ont entamé la partie dans une grande sérénité, même s’il faudra un très bon Moussa Camara pour permettre au Syli Espoir de garder son avantage. Le gardien du Horoya AC, à travers deux bonnes interventions, maintient les deux équipes à égalité jusqu’à la pause.

La seconde période sera à l’image de la première. Une équipe sénégalaise dominatrice, obligé de faire le jeu pour rattraper son retard, qui multiplie les assauts. De l’autre côté, une formation guinéenne bien en place et aidée par un excellent Moussa Camara.
En fin de compte, c’est le Syli Espoir réussira la bonne opération en tenant son adversaire en échec à l’issue du temps réglementaire.

Grâce à ce match nul (0-0), l’équipe guinéenne des moins de 23 ans écarte cette du Sénégal et accède au dernier tour de ces éliminatoires de la CAN 2019 de cette catégorie, prévu en Égypte. Une compétition qui offrira trois places pour les JO Tokyo 2020.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.