Guinee360
jeudi 11 décembre 2025
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
Guinée360
SMS

Crise au sein du RPG arc-en-ciel: le bureau politique accuse certains cadres d’être à la base de cette confusion

Par Guinee360
25 janvier 2021 à 11:44
A A
Partager Partager

Depuis quelques jours, des déclarations de certains membres du bureau de la jeunesse du RPG arc-en-ciel circulent faisant état d’une contestation face à la reconduction de certains ministres notamment Dame Zeinab Nabaya à la tête du ministère de l’Enseignement Technique et de la formation professionnelle et de l’emploi.

Dans une déclaration publiée ce lundi 25 janvier, le bureau politique national du parti s’indigne et condamne ses attitudes qu’il qualifie d’inadmissibles, et qui serait destinés à distraire les militants et sympathisants ainsi que l’opinion publique dans le but d’entretenir dans leurs rangs, la suspicion entre les responsables et militants à la base.

Poursuivant, le parti au pouvoir accuse certains cadres mécontents au sein de l’Administration d’être à l’origine de ce disfonctionnement.

«Des cadres connus de tous, contrariés dans leurs ambitions ou leurs projets d’accéder à des hautes fonctions, nourrissant une certaine déception, essaient aujourd’hui d’alimenter des polémiques ou de nuire à l’image du parti par certaines déclarations. Au lieu d’œuvrer pour la cohésion sociale et l’unité politique derrière le professeur Alpha condé.»

Par ailleurs, le RPG réaffirme son soutien et sa solidarité à toutes les actions et décisions de son leader historique et légitime le professeur Alpha condé et compte par la même occasion tirer des conséquences de ses agissements “hostiles et déraisonnables envers notre organisation politique.”

Share10Tweet6
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

A LIRE AUSSI

Matam  : saisie de 114 doses de drogue Kush par les Services spéciaux

Port de Bonfi : 514 kg de drogue saisis par la police

11 décembre 2025
Education : reprise des négociations entre le gouvernement et l’intersyndicale

Education : reprise des négociations entre le gouvernement et l’intersyndicale

11 décembre 2025
Vols de véhicules : un réseau piloté depuis la prison de Coronthie mis à nu

Vols de véhicules : un réseau piloté depuis la prison de Coronthie mis à nu

11 décembre 2025
Article suivant

Procès Madic : le ministère public requiert 10 ans ferme et une amende de 300 millions

Please login to join discussion

© Guinee360 | Depuis 2014 à nos jours | Made with love in 🇬🇳 

Facebook Twitter Youtube
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde

© Guinee360 | À votre service depuis 2014 | Made with love in 🇬🇳