Connect with us

News

Constat: la situation calme ce mardi à Wanindara

Publié

Le

Constat la situation calme ce mardi à Wanindara

C’est un calme, très précaire qui règne dans la matinée de ce mardi, à Wanindara un quartier de la commune de Ratoma habituellement chaud.

Après trois journées de violences, la vie semble reprendre peu à peu son cours normal dans cette zone.

Les boutiques et magasins restent toujours fermés. La circulation reprend avec une fluidité totale, les motos-taxis assurent le déplacement de gens qui souhaitent vaquer à ses occupations, mais, avec une très grande prudence.

Sur la chaussée, les traces de la violence des jours précédents sont visibles partout.

Le long de la route et dans certains bar café qui ont ouverts leurs portes, des citoyens qui observent la scène sont assis en écoutant les émissions des débats des différentes radios de la place.

Au niveau de tous les carrefours qui mènent dans ce quartier, les véhicules de la police et de la gendarmerie ( Pickups et Camionnettes) sont stationnés, pour prévenir d’éventuels risques d’affrontements.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Sidya Touré, tout comme ses collègues du FNDC, exige une commission d'enquête internationale sur les exactions en Guinée sous l'ère Alpha Condé.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.