Viol suivi de l’assassinat de Aicha Bah : Bah Oury “profondément attristé”

1 min de lecture
Bah Oury, Premier ministre

Le Premier ministre Bah Oury a condamné le viol et l’assassinat de Aicha Bah, 8 ans, élève en 4e année, survenu dans la commune de Kagbelen en banlieue de Conakry. Le corps de la victime a été retrouvé le jeudi 14 novembre 2024 dans les toilettes d’une mosquée du quartier, provoquant une vive émotion parmi la population.

Le chef du gouvernement a exprimé son indignation par rapport à cette violence ignoble sur une fille de 8 ans. “Je suis profondément attristé de voir un enfant de cet âge victime de ce type de barbarie”, a-t-il déploré en présentant les condoléances à la famille éplorée.

- SMS NEWS -
📱 SMS ALERTEL'actualité en direct sur votre mobile
🎉3 JOURS GRATUITS🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡Actus Express
📱Par SMS
🌐Sans Internet

Bah Oury a annoncé que des membres du gouvernement vont se rendre auprès de la famille ce samedi 23 novembre 2024 “pour présenter les condoléances et exprimer la vœux du gouvernement par rapport à cette violence ignoble”.