Connect with us

News

Ousmane Gaoual Diallo : «Il n’y aura pas d’élection au mois de février 2020».

Publié

Le

Interrogé ce dimanche, 22 décembre 2019, sur les préparatifs des élections législatives prévues le 20 février 2019, le coordinateur par interim de la cellule de communication de l’UFDG affirme que les élections n’auront pas lieu à la date indiquée par la commission électorale nationale indépendante (CENI).

Tout d’abord, le député de cette formation politique soutient que son parti, participera à toutes les élections qui seront organisées dans ce pays.

«L’UFDG ne boycottera aucune élection qui sera organiser en Guinée. Ce n’est pas le but de notre combat. Notre combat en tant que parti politique responsable, c’est de prendre part à toutes les élections dans notre pays. » Précise le cadre du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo

Poursuivant, le député uninominal de Gaoual prévient qu’il n’y aura pas d’élection législative le 16 février 2020 conformément au chronogramme annoncé par la CENI.

«Il n’y aura pas d’élection avant l’achèvement du processus des élections communales de 2018. Ça veut dire, l’installation des chefs des quartiers et les présidents des conseils régionaux. Notre position est claire ».

Selon Ousmane Gaoual Diallo, l’opposition se donnera tous les moyens qu’il faut pour empêcher l’organisation de ces élections avec ce fichier électoral.

«Ceux qui dans la mouvance présidentielle comptent aller de l’avant, c’est de l’agitation. Il n’y aura pas d’élection au mois de février 2020. L’opposition se donnera tous les moyens qu’il faut pour qu’il n’y ait pas d’élection en Guinée et il n’y en aura pas. Ça, vous pouvez en être sûr.» conclut-il

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
🔴Lutte contre le Covid-19: #Alpha_Condé aux acteurs impliqués dans la lutte contre le Coronavirus:  

"Il faut qu’on se dise franchement la vérité sur ce qui ne va pas. Il y a des luttes d’égo, luttes d’influence, etc. Quand vous allez en guerre, certains tirent en face, d’autres à gauche et à droite, on n’ira nulle part.
J’ai la responsabilité devant le peuple. Si ça ne va pas, c’est moi qui vais payer. Et si ça va, le peuple sera content. La victoire a beaucoup de pères, seule la défaite est orpheline. J’ai vécu ici pendant l’Ebola. J’étais obligé de m’impliquer. On donnait de l’argent, mais on ne voyait rien."
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.