Connect with us

Ligue1(J22) : Le Fello Star récole, l’ASFAG se cogne, Coléah craque

Publié

Le

Après les victoires respectives de la SAG, du FC Renaissance et du Gangan vendredi en ouverture de la 22ème de journée de Ligue1, trois autres matches ont été livrés ce samedi 21 avril. Au stade du 28 Septembre, c’est le CI Kamsar et l’AS Kaloum qui ont fait l’affaire, en domptant dans l’ordre l’ASFAG (2-1) et les Eléphants de Coléah (2-0).

Le Fello Star piège le Milo

Après ses deux derniers matches perdus face au Horoya et au Hafia (qui s’affrontent dimanche), le Fello s’est relancé ce vendredi après-midi au Stade de Kaloum. Moussa Diallo, auteur de l’unique du match en deuxième période, a enfoncé le Milo de Kankan, qui peine encore à sortir la tête de l’eau.

L’ASFAG chute devant Kamsar

L’Association des Forces Armées de Guinée a pour sa part perdu un match important face au club de Mathurin Bangoura. Dans un stade du 28 Septembre assoiffé de supporteurs, c’est Mohamed Touré, sur un double penalty, qui a inscrit les deux buts du Club Industriel de Kamsar. Et pour le but des militaires, c’est Naby Abdoulaye qui a marqué contre son camp, 2-1, le score final.

L’ASK plus fort que les Eléphants

L’Association Sportive de Kaloum qui a remporté le classico face au Horoya en lui administrant sa deuxième défaite la saison, le week-end dernier, a réédité l’exploit en laminant son adversaire du jour. Le Club de Kaloum a tendu l’heure de jeu passée, pour faire craquer la défense des Eléphants de Coléah. Aboubacar Traoré et Daouda Bangoura, sont les buteurs des sous-marins jaunes.

Au classement, le Fello Satar 28 points, remonte à la 8ème place. Bien que victorieux, le CIK stagne (12ème et 22 points). L’ASK de son côté, remonte à la 5ème place (32 points).

Certains des défaitistes du jour se compliquent davantage la tâche. C’est le cas du Milo FC qui est relégable (13ème avec 17 points). Les Eléphants de Coléah chutent à la 6ème (31 points), tout comme l’ASFAG qui descend, elle, à la 7ème place (30 points).

Ce dimanche en clôture de la J22, le Horora, 1er du championnat avec 49 points, tentera comme à l’aller, d’imposer une seconde défaite au Hafia FC, deuxième avec 41 points. Le match se déroulera au stade du 28 septembre.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.